Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je passais par là...
Je passais par là...
Newsletter
Archives
8 février 2009

Toujours tu chériras la mer... 8 ter

Pour moi, que représente la mer ?

Envoi 8. suite 2

Evidemment, des bateaux...

il y a ceux qui...

sont sur le flanc

IMG_2634    IMG_2766    IMG_2644    IMG_2763   

(celui-ci, ci-après, dédicacé à Clairesoleil)

IMG_2637

vont se faire soigner

IMG_0182    IMG_0183    DSC_0042   

resistent

DSC_0019

où meurent

DSC_0102    DSC_0101   

fin de la série 8.

Publicité
Commentaires
P
De belles photos d'un univers familier depuis mon enfance...
H
Ravie!!!Ravie que cela vous fasse plaisir!!!c'était le but! @ bientôt,
P
Que de bateaux , que de bateaux !!! Je les prends tous , Phil<br /> <br /> Ps : quand tu laisse un message sur mon blog , clique une seule fois sur "envoyer" sinon j'ai 2 ou 3 fois le même message...
R
ta série tonton, tu as bien raison de ne pas lâcher le morceau, et je me réjouis de voir tes photos , toujours.<br /> Pourtant j'en connais une partie, mais c'est toujours un plaisir que de voyager avec toi.<br /> La série sur la plage et le sable, ne m'oublie pas!
A
@Etoilepoete: tu as toujours des jolies phrases, toi, tu devrais faire un blog, tiens! ;-) <br /> bises a tes etoiles!
Je passais par là...
  • L'oeil du coeur. D'abord un oup d'oeil, puis un coup de coeur, et un instant saisi, comme ça, sans rien dire, pour le plaisir. Pas d'autre prétention, pas même artistique, c'est dire que si vous êtes difficiles, passez votre chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité