Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je passais par là...
Je passais par là...
Newsletter
Archives
15 avril 2009

Toujours tu chériras la mer.. 13

Pour moi, que représente la mer ?

Envoi 13.

et aussi :

Sable et galets

Bon, j’avoue que là c’est vraiment pour dire que je suis exhaustif…
car sable et galets se ressemblent à peu près tous,
pas forcement à l’œil, mais sous les pieds…

j'ai bien pensé  (sic) aussi m'éviter du boulot
tout en vous montrant comment c'est chez nous...
Tout le monde dit : ouai, chez vous c'est des galets ! des galets !
la galère quoi !
faut dire, que des galets... on en a !
je mens pas, des galets on en a

un peu

p003

oui, un peu...

p004

un peu... beaucoup !

p001

oui, vraiment beaucoup !

P002

et pourtant, c'est beau non?

p005

alors vous dites : au Havre il n'y a que des galets !
(comme à Etretat...)

FAUX

du sable il y en a
un peu ?

p006

un peu beaucoup ?...

p007

non ! vraiment beaucoup !

p008

mais je vous sens l'âme
bien chipoteuse
aujourd'hui

vous trouvez que j'exagère
de me cantonner
comme ça
à mes rivages
moi qui vous ai (mal) habitués
à plus d'exotisme ou de soleil

alors, je joue les prolongations...

(à suivre...)

Publicité
Commentaires
R
mes parasols de Deauville sont sur le sable, qui est plein de coquillages qui vous cisaillent les pieds, je préfère de loin nos galets!<br /> Je ne les trouve pas embêtants, en tous cas ici, tous les enfants courrent dessus comme si ctait de la moquette en mohair!!<br /> et puis ça n'empêche personne de se baigner à marée haute non plus, et c'est une occupation idéale pour tous le monde de se faire des collections éphémères de ces petits cailloux ronds et doux...
C
j'ai de la chance, ici rien que du sable, en tout cas c'est le genre de plage que je choisis...sur tes galets, pas de bain de soleil...ou alors le "matelas" est très inconfortable.<br /> bonne soirée
L
Les parasols de Deauville sont sur du sable...
M
j'adore la perspective de la plage du Havre, avec ou sans galets!!!... C'est trop beau!!!
C
mais quand même !!! ce n'est pas aussi agréable que du vrai sable de bretagne ;o)))))))))
Je passais par là...
  • L'oeil du coeur. D'abord un oup d'oeil, puis un coup de coeur, et un instant saisi, comme ça, sans rien dire, pour le plaisir. Pas d'autre prétention, pas même artistique, c'est dire que si vous êtes difficiles, passez votre chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité