Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je passais par là...
Je passais par là...
Newsletter
Archives
23 avril 2009

Toujours tu chériras la mer.. 13 (suite 2/2 et fin)

là aussi, il y a...

Galets

q07
(bretons)

et galets…

q08
(espagnols, côte du levant)

de même, il y a

Rochers

q09
(bretons jusqu'au bout....)

et rochers…

q10

rochers...

q11

rocher déjà vu
mais quand on aime...

q12

rocher vert

q13

et crabe rouge...

q14

qui n'a rien a faire ici,
sauf
que je voulais terminer
par une petite
tache de couleur...

euh...

il y en a encore qui pensent
que la mer c'est rien pour

moi ?

allez, plus qu'une publication
et je fermerai mon livre d'image sur la mer...

enfin temporairement.

Publicité
Commentaires
R
It's so easy to choose high quality replica watches online: Rolex replica, Breitling replica, Chanel replica or any other watch from the widest variety of models and brands.
L
J'aime la roche et les rochers,j'aime la sagesse et la force qu'ils dégagent !!!!!!
C
Bonjour, j'ai jeté un coup d'oeil sur votre blog et je trouve que vos photos sont très belles (très claires et très colorées). Je trouve amusant que vous "compartimentiez" vos photos (sable / galet...) Est ce que vous les prenez dans le but de les "analyser" par thème ou est ce que vous les classez ensuite par genre pour le blog ?
C
heureusement chez nous il y a plutôt du sable ;))<br /> bonne journée
H
Magnifiques ces photos, merci!
Je passais par là...
  • L'oeil du coeur. D'abord un oup d'oeil, puis un coup de coeur, et un instant saisi, comme ça, sans rien dire, pour le plaisir. Pas d'autre prétention, pas même artistique, c'est dire que si vous êtes difficiles, passez votre chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité