Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je passais par là...
Je passais par là...
Newsletter
Archives
5 mai 2009

Londres... partouane

Voilà, voilà, voilà...

Fiston vivant à Londres depuis peu, et habitant de temps à autre à Paris, un saut dans l'Eurostar et toc, toc ! C'est nous !

Dans la dernière édition sur les simples, j'ai laissé entendre que le premier contact avec Londres m'avait paru... un peu surabondant...

Mentais-je ?
Jugez par vous même...
Résumé d'un petit tour dans Notting Hill,
in The Royal Borough Of Kensington and Chelsea

et plus précisement,
pour les amateurs,
in Portobello Road...

Ca commence par quelques bijoux épars (vous avez dit hépar?)

20090418_132126_DSC_0052

quelques bouboules récupérées au Club

20090418_125004_DSC_0028

quelques avis bien sonnés !
(je signale à votre impertubabilité quelques uns :
"Attention aux joueurs de Poker et aux femmes perdues"
et le very british :
"Interdiction de passer, les contrevenants seront abattus,
les survivants on leur tirera dessus à nouveau"...)

20090418_131002_DSC_0047

et, dans la même veine
("la bière changera le monde, je sais pas comment,
mais il le changera" no comment cmme ils disent...)

20090418_130404_DSC_0036

un embouteillage fortuit

20090418_164030_DSC_0095

des paparazzi mis à la retraite
par la mort de Lady Di ?

20090418_160438_DSC_0068
(non, mais c'est d'un goût cette légende !)

j'étais pas obnubilé par l'heure bien qu'ayant laissé ma montre
à la maison, las de n'avoir pas réussi à la mettre à
l'heure londonnienne - faut toujours
qu'ils se distinguent...

car des montres

il y en avait....

des tas...

20090418_172212_DSC_0135

tant est si bien que j'en ai acheté une
made in Chinwan...
une comme ça

20090418_172318_DSC_0137

alors
contents?

je suis un peu gueudé de tout ça !

rideau !

20090418_172030_DSC_0133

la suite au prochain numéro.

Ah ! Pendant que j'y pense. Contre une honnête rémunération, je vends ces photos comme méthode d'entrainement contre les pertes de mémoire (vous zieutez dix secondes puis vous cherchez à énumérer le plus possible d'objets contenus dans la photo...). Honnête rémunération, c'est à dire moins cher que la Nitendo, voyez ? Pas beaucoup non plus, faut pas exagérer et j'ai un billet de train à étaler moi...

Bisoux

Publicité
Commentaires
H
ah mais moi j'adore cette profusions de multitudes de choses; du coup, multitude de couleurs et d'effets!!! Génial! Merci!
T
quelle profusion....ben moi j'adore!!!!<br /> j'ai visité Londres par 2 fois en voyages scolaire et j'ai aimé ce coté décalé et vivant...<br /> ha les montres à gousset.....mon péché mignon.
R
Avec un tel démarrage de thématique, on ne peut QUE demander : ENCORE!!!<br /> Profusion régalade pour l'oeil du photographe, moi, j'adore!<br /> Un gros coup de coeur pour les perles et les montres gousset<br /> Viiiiiiiiiite, la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!
M
horreur ces anglais! Vraiment aucun bon goût, mais tes photos par contre sont très parlantes, comme les tocantes (bon je sais, c'est un peu tirer par les cheveux!)...
C
une vue de londres fort sympatoche !
Je passais par là...
  • L'oeil du coeur. D'abord un oup d'oeil, puis un coup de coeur, et un instant saisi, comme ça, sans rien dire, pour le plaisir. Pas d'autre prétention, pas même artistique, c'est dire que si vous êtes difficiles, passez votre chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité