Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je passais par là...
Je passais par là...
Newsletter
Archives
14 mai 2009

Londres partout (suite)

La décontraction à deux...

C__06_

ou à plusieurs

C__07_

beaucoup plusieurs...

C__08_

et pas seulement les jeunes...

C__09_

et, comme en France, ça finit
par des chansons... (euh... very british, yep !)

C__10_

Si on va à Londres avec du soleil
et cet état d'esprit
je vous promets un séjour very sweet...

Publicité
Commentaires
H
Merci de me faire découvrir cette ville...Bises,
R
j'adooooooore la photo 3.<br /> Vraiment c'est le must dans l'instantané. Vraiment tout ce que j'aime!<br /> so sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet
L
RIEN !<br /> Enfin, presque... manger, boire, parloter, téléphoner. Point commun : préférer la station assise à debout !<br /> Bien sympathiques! on pourrait presque se croire dans le sud, en Espagne... Madrid, Séville...<br /> Hummmmmmmmmmm... qué bien !
T
question idiote mais ils font quoi tous dehors sur le trottoir?? ils mangent?
M
je sais que je suis une "ourse" et c'est vrai je préfère la solitude et mon petit village d'Italie que je vais retrouver samedi, avec ses 29 habitants! Mais je trouve tes photos très sweet et je te remercie de me faire redécouvrir Londres! Bisous frérot à dans deux mois!!!!!
Je passais par là...
  • L'oeil du coeur. D'abord un oup d'oeil, puis un coup de coeur, et un instant saisi, comme ça, sans rien dire, pour le plaisir. Pas d'autre prétention, pas même artistique, c'est dire que si vous êtes difficiles, passez votre chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité