Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je passais par là...
Je passais par là...
Newsletter
Archives
22 mars 2009

Mmmmm... suite 9 sur 10

Restent les inclassables...
qui, par définition, seront présentés en vrac...

Comme toutes les choses ont une fin,
voici donc les deux dernières séries
qui vont clore
ce petit voyage d'agrément...
Il y en aura pour tous les goûts.

Rappels sur l'Île Maurice

d'abord, on roule à gauche

p01

enfin, de temps en temps, sinon
on roule gaiement au milieu...
tient ta gauche !

on construit des maquettes

p02

on écrase de la canne à sucre
pour fabriquer du rhum...

p03

des petits plaisantins (lire attentivement...)

p04

des chaises qui apprennent à danser
et se mêlent les pinceaux

p05

mais aussi des vraies danseuses

p06

et des qui s'amusent à les regarder...

p07

des bâtiments étranges

p08

des animaux qui le sont aussi...

p09

Voilà

plus qu'un article et on pourra retourner
à nos activités qotidiennes normales

Publicité
Commentaires
L
Des photos dignes des reportages d'"Echappées Belles" sur france5...
T
j'adore le bâtiment, cette forme, ces couleurs....
L
Ce que j'aime,c'est la couleur et la luminosité...
C
Moi, j'aime le bâtiment étrange...
H
Quel merveilleux voyage! Captivée la petite...Bises,
Je passais par là...
  • L'oeil du coeur. D'abord un oup d'oeil, puis un coup de coeur, et un instant saisi, comme ça, sans rien dire, pour le plaisir. Pas d'autre prétention, pas même artistique, c'est dire que si vous êtes difficiles, passez votre chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité