Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je passais par là...
Je passais par là...
Newsletter
Archives
22 mars 2009

Unité de temps : Dc House...

Juste, en passant,

pour rassurer celles qui se sont inquiétées de mon repassage ...

Qu'elles se rassurent.
Ce matin j'ai pris la table à repasser,
le truc-machin-bidule à vapeur,
et le panier à linge...
Mon courage à deux mains.
Fallait bien ça !

Quatre épisodes et demi de Docteur House après
(j'avais aussi des épisodes enregistrés en attente ...)
j'ai éclusé cela :

Ca me permettra quand même de sortir plus dignement
(couvert)
dans la rue
...

Mais,
qu'on se rassure,
j'ai encore des épisodes à regarder.
Il me faudra bien ça,
car
il reste encore
...

ça !

C'est mieux rangé au-dessous (ma femme) qu'au dessus (moi).

Bon ! j'arrête, faut pas abuser des bonnes choses !

Bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
R
Nondidiou, y'en une qui m'a coupé l'herbe sous le pied!!!!!<br /> <br /> <br /> moi aussi, je te trouve bien lent pour quatre épisodes nédemis!!!<br /> MOUAHAHHAHAAHAHAHHA!!!!!!<br /> c rien bon de rigoler!!
M
qu'on de la chance!!! J'parle pas de toi, mais de ta femme!!!... Saura-t-elle le reconnaître????<br /> En tous cas, moi bernique pour obtenir la même chose de mon homme!... Ma chance n'est pas, une fois de plus, au rendez-vous! Gros bisous, frérot!!!
S
heuuuuhhhh... voila la pestouillle de service... t'as repassé que ça.. à mon avis, t'as plus maté les films que repassé..../ à moins que les épisodes ne durent que 5 minutes chacun !!!<br /> rhôôôôôô yoyo... pas gentille !!!<br /> nannnnn, je rigole... mon mari à moué.. Il peut regarder cinq épisodes de n'importe quoi... de toute façon, le tas de repassage ne bouge pas d'un pet !!!! il sait même pas ce que ça veut dire "repassage"...<br /> Donc, tu est en passe de devenir un saint à mes yeux !!! bravo môôôôsssssieur !<br /> bisous du lundi soir, je vais faire travailler mes monstros !
R
ah la la ....une vrais corvée la repassage !!!!!!!!!!<br /> au fait : je ne recois pas d'email pour me prévenir des nouveaux articles !<br /> bonne semaine a vous
C
heuh moi je n'ai plus d'homme qui repasse ! bon je vais apprendre au poisson ;o)))
Je passais par là...
  • L'oeil du coeur. D'abord un oup d'oeil, puis un coup de coeur, et un instant saisi, comme ça, sans rien dire, pour le plaisir. Pas d'autre prétention, pas même artistique, c'est dire que si vous êtes difficiles, passez votre chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité