Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je passais par là...
Je passais par là...
Newsletter
Archives
26 mars 2009

Rappel...

Petite piqûre de rappel; ce sera la seule, promis ! (et tant pis?)

Finalement, et en résumé, l'Île Maurice c'est :

du temps passé sur l'eau du lagon

p19

la barre du lagon

p20

l'eau du lagon sous les coques

p21

c'est aussi du soleil,
soleil que l'on "respire" surtout à l'ombre

p22

qui joue avec les yeux

p23

et pourtant rien ne peut faire oublier
l'existence de la mer

p24

et la sérénité de ses habitants

p25

un joli mélange parfaitement réussi
d'eau, de soleil
et de mauriciens.

L'Île Maurice
c'est ça :

p26

Ais-je été assez clair ?

Mais je peux vous avouer que ça me manque déjà...

Alors, un brin mélancolique, je reviens au pays...
p27

Voilà
Promis
c'est fini.

On en parlera plus.
Retournons danser sous la pluie
des giboulées marsiennes.
Heureusement
les jours allongent.

C'est le printemps.

Publicité
Commentaires
H
comment allez-vous?
C
Que de belles photos, si je n'avais pas une peur bleue de l'avion, j'aimerais bien m'évader dans ce coin la...Un rêve éveillé, ça me tente enormement! merci pour ce bout de rêve.
H
C'est très très bon pour la santé les piqûres de rappel! J'éspère que vous allez bien...BIses amicales,
P
Belle serie pleine de calme et de volupté, de bien beau cadrages, merci pour le coucou sur mon blog et le message sympa, a+
T
... DES PHOTOS !!! ☼☼☼
Je passais par là...
  • L'oeil du coeur. D'abord un oup d'oeil, puis un coup de coeur, et un instant saisi, comme ça, sans rien dire, pour le plaisir. Pas d'autre prétention, pas même artistique, c'est dire que si vous êtes difficiles, passez votre chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité