Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je passais par là...
Je passais par là...
Newsletter
Archives
26 février 2009

Mmmmm...

Bon, ben voilà.

Comme prévu, préparez vos mouchoirs pobrecitos !

Je vous ai ramené trois séries de photos d'un endroit situé à 13 heures de vol (17 bonnes grosses et longues heures de voyage), d'un endroit où malheureusement il fait beau et chaud (hin hin) 28° de moyenne, climatisation obligée, (c'est trop, c'est trop ! hin hin - bis),  où les gens qui vous accueillent sont extraordinairement gentils, pour de vrai !

Pas d'animaux dangereux ni sur terre ni sur mer ; pas d'animaux exotiques non plus (les Hollandais les ont tous baffrés il y a trois cents ans), peu de routes mais des taxis récents, bien entretenus, avec chauffeurs serviables et prudents.

Et tout le monde parle français alors que la langue officielle est l'anglais (My God !) et la langue vernaculaire le créole...

Tout ça favorisant les balades, le farniente et les boissons peu ou pas alcolisées autour d'une piscine où l'eau est presque (presque) moins chaude que la mer à 20 mètres...

Mmmmm...

exemples (série 1 sur 3)

01     02     03    
pas mal...

et aussi

10     11     12    

il y a même des giboulées de mars
en avance
chaudes
très rapides
tropicales...

40     41    
et les suivantes,

c'est pire !

Publicité
Commentaires
P
J'adore particulièrement les deux dernières photos!
A
Oh les merveilleuses photos !!! ton blog est un émerveillement !!!<br /> Nicka28
J
Sans aucun doute des régions très attirantes pour de multiples raisone
M
on a continué à se les "geler"! Je rigole, car je n'en ai pas!....Mais quand même les garçons auraient bien aimé pouvoir mettre le nez dehors!...Quoique malgré tout ils ont résussi à voir des mésanges à longues queues...à travers les vitres hermétiquement closes!...
É
J'♥♥♥ le Cardinal, évidemment ! ☼ Merci
Je passais par là...
  • L'oeil du coeur. D'abord un oup d'oeil, puis un coup de coeur, et un instant saisi, comme ça, sans rien dire, pour le plaisir. Pas d'autre prétention, pas même artistique, c'est dire que si vous êtes difficiles, passez votre chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité