Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je passais par là...
Je passais par là...
Newsletter
Archives
15 février 2009

Arrêt sur image...

Pour des raisons personnelles liées à un manque insurmontable (donc, dans le cas présent, insurmonté) de chaleur et de soleil, les publications sont suspendues jusqu'au mois de mars. Mais patientez, car comme Douglas Mac Arthur, je reviendrai.

Hummm, en principe, je devrais d'ailleurs revenir avec une provision de photos suffisantes pour vous faire enrager, voire me maudire.

Et maudire, c'est dire un mot.

Alors à bientôt.

Eric

20090212_181426_DSC_0235

(pas un poil de retouche, tel quel... c'est beau la Normandie, hein?)

Publicité
Commentaires
L
Merci,merci pour toutes ces belles choses à voir,ces choses à rêver,à ressentir....
M
... nous proposent un tel spectacle, il n'y a vraiment rien à toucher, mais juste à partager cette beauté céleste.<br /> Bravo
L
jolie photo !!!!!! et à bientôt
M
toutes les jolies photos de ce blog !
C
bon voyage papa! Amusez vous comme des ptits fous !
Je passais par là...
  • L'oeil du coeur. D'abord un oup d'oeil, puis un coup de coeur, et un instant saisi, comme ça, sans rien dire, pour le plaisir. Pas d'autre prétention, pas même artistique, c'est dire que si vous êtes difficiles, passez votre chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité