Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je passais par là...
Je passais par là...
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

Ouf !

Ce matin de lundi, je suis encore là.

J'avais très peur de me retrouver toute seule.

Comme hier...

DSC_0001

Heureusement, j'ai retrouvé des copines un peu plus loin...

DSC_0003

On est allé boire un godet dans la flaque d'à côté.

DSC_0014

On s'est donné rendez-vous...

"... les jours d'intempéries,
rendez-vous au prochain orage.
à partir de ce jour, j'n'ai plus baissé les yeux
j'ai passé tout mon temps à contempler les cieux

à regarder passer les nues..."

mais ce soir il est prévu très mauvais temps,
voyez plutôt :

MoonLight

Publicité
Commentaires
C
heuh, j'ai du retard..... je fonce sur la newsletter pour avoir les nouvelles en tant et en heure.... je vais relire !
T
jamais si bien servie que par soi-même. Non laisse !<br /> Mais je veux voir la photo ! et j'amenerai les gâteaux secs (enfin presque !)
É
... FAUTEEEEEE : mourir, un seul "r" !!!
É
... j'ai en stock une photo de ce style à mourrir de rire ou de honte... Je n'osais pas la "poster", je sens bien que -et je pèse mes motsbien légers ma foi- je "va" le faire !!! ☼
T
moi z'aime pas trop la pluie....
Je passais par là...
  • L'oeil du coeur. D'abord un oup d'oeil, puis un coup de coeur, et un instant saisi, comme ça, sans rien dire, pour le plaisir. Pas d'autre prétention, pas même artistique, c'est dire que si vous êtes difficiles, passez votre chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité