Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je passais par là...
Je passais par là...
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

Fin de l'histoire...

Spéciale dédicace à Thaoser...

Bon,
c'est vrai,
je ne vais pas en faire une tartine,

mais je fais mienne cette chanson

qui se termine par :

"mais elle n'est pas revenue...

Son bonhomme de mari
avait tant fait d'affaires
tant vendu, ce soir-là, de petits bouts de fer,
qu'il était devenu millionaire

et l'avait enmenée vers des ciels toujours bleus
de pays imbéciles où jamais il ne pleut
où l'on ne sais rien du tonnerre..."

DSC_0001

t'as vu, on a monté un blog commun
"unLundiPourMoi"...

Jejeje

Publicité
Commentaires
É
... mais dis donc tu nous annonce l'orage ou bien...<br /> J'aime bien tous ses textes ; tu as entendu "l'homme battu", pas si drôle !!! M...e, il pleut ☼☼☼ !!!
Je passais par là...
  • L'oeil du coeur. D'abord un oup d'oeil, puis un coup de coeur, et un instant saisi, comme ça, sans rien dire, pour le plaisir. Pas d'autre prétention, pas même artistique, c'est dire que si vous êtes difficiles, passez votre chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité