Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je passais par là...
Je passais par là...
Newsletter
Archives
16 janvier 2009

Merci à tous et toutes

Qui c'est qui a été bien étonné ? c'est moi !

Je n'avais jamais vu tant de monde venir sur mon site, aussi j'ai fait des bonds au plafond à chaque nouvelle visite.
Ca a laissé des traces, j'ai la tête un peu dure compte tenu de mes ascendances, traces ma foi pas trop laides, que j'ai décidé in petto (comme dirai un ami à moi qui prétend parler toutes les langues !) de vous en montrer les résultats.

Jugez plutôt :

DSC01385

DSCN3395

DSC01389

DSCN3394

DSC01388

Moi
qui pensait m'arrêter, et passer des jours tranquilles au coin du

DSC_0070_20081213_11_22_58

à regarder les étoile ou les bougies en croquant quelques frugalités ...

DSC_0124_20081222_10_23_16

DSC_0054_20081213_11_08_44

DSC_0073_20081213_19_16_42

eh bien, non !vous me forcez le doigt sur le déclic !
(c'estpour ça qu'on l'appelle le déclencheur)

et bien tant pis pour vous ! je continue

et en guise de cadeau de remerciement et de bienvenue
je vous offre cette photo

rien que pour vous

DSC_0050_20081213_10_39_04

merci à

lavandula1 et
verodu93
pour leur inscription récente à ma newsletter

merci à

Fée Flo
clairesoleil
pont des lions
marie68
ViRginiE
vanille
Maman de rosine
(toujours pas inscrite à la newsletter ma soeur)
mandine
zabelle
pour leurs commentaires amicaux

un spécial merci à mes amies de (presque toujours)
étoiled'Ô
thaoser
rosine
mes petits diamants

Merci à dceroni pour sa présence

merci à JB
mon copain d'enfance
qui se reconnaîtra

et merci
à
ma fille
que j'aime infiniment.

Publicité
Commentaires
H
Superbes photos !!! ;o))) bravo et bonne continuation TontonEric !!!
É
... compliment généreux : Amitié, Amis ; Merci Cher "TontonEric" de Jolie-Rosine. OUI ma foi, quelles belles traces au plafond !!! ☼
T
félicitations pour cette affluence!<br /> sublime ces plafonds...c'est tjs ce que je photographie qd je visite un endroit, j'adore!!!
R
eh ben, je suis dans les amis moi?????<br /> MOUARF!<br /> allez tonton, encore, encore!!!!!
D
de rien! à tres vite le tonton de Rosine!
Je passais par là...
  • L'oeil du coeur. D'abord un oup d'oeil, puis un coup de coeur, et un instant saisi, comme ça, sans rien dire, pour le plaisir. Pas d'autre prétention, pas même artistique, c'est dire que si vous êtes difficiles, passez votre chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité