Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je passais par là...
Je passais par là...
Newsletter
Archives
16 mars 2009

Mmmmm... suite 6 sur ?

Il y a aussi des bateaux

Ô mon  batôôôô ô ô ô...
est-ti bô mon  batôôôô ô ô...
il va sur l'ô mon batôôôô
comme un oisôôôôô
rapidôôôô ô ô ô...

ça commence rapide, rapide
comme un cabot (cabotinage???)

g01

g02

puis ça ralentit sérieusement

g03

très sérieusement

g05

beaucoup, beaucoup, à vitesse humaine...

g04

parfois se rendent utiles, malgré tout,

g06

parfois sont vraiment utiles

g07

utiles et beaux quand même

g08

d'autres vrasisemblablement très utiles mais très laids
(je sortirais pas du port avec celui du premier plan, et vous?)

g09

d'autres, enfin, ont compris que
la terre ferme avait du bon...

g10

pas si fou ! hein ?

Publicité
Commentaires
H
Non, moi non plus je ne partirai pas avec celui du premier plan...Ni avec le dernier, qui, vraisemblablement a déjà fait son dernier voyage non? J'adore le jeu de mot au passage! Bises,
C
moi un tout peit bien calme me convient bien !
L
Trop marrant la planche à voile, au premier regard, on dirait que c'est elle qui tracte le bateau... La dernière, ce n'est l'histoire du train fou mais du bateau fou... Toujours à propos les photos de TontonNéRic...
M
l'enchaînement des photos et textes!... Le dernier c'est celui de Louis???... tellement rêveur, qu'il n'a pas vu le rivage!!!(Je rigole, ma puce!) En tous cas, moi qui adore être sur l'eau, ça me fait bigrement envie de me retrouver sur un voilier!...
L
J'aime bien la derniére photo,j'aime bien les vieux bateaux...
Je passais par là...
  • L'oeil du coeur. D'abord un oup d'oeil, puis un coup de coeur, et un instant saisi, comme ça, sans rien dire, pour le plaisir. Pas d'autre prétention, pas même artistique, c'est dire que si vous êtes difficiles, passez votre chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité