Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je passais par là...
Je passais par là...
Newsletter
Archives
4 mars 2009

Mmmmm... suite 1 sur ?

Bon, bande de masochistes, puisque vous insistez et que vous aimez vous faire mal, voilà une première série de photos sur ce sujet inépuisable, ce coin de paradis qui, soyez en sur, ne vous plairait pas... (tu parles Charles!)

Je ne résiste pas à vous montrer la grande richesse du pays : sa population, d'une gentillesse confondante lorsqu'on la compare à nos compagnons d'infortune (par les temps de crise actuelle) que sont (trop) souvent les gens de "chez nous"...

en plus ils sont beaux :

a01

a02

a03

a04

a05

a06

a07

a08

a09

a10

ça fait mal hein?

y aura-t-il une suite? qui sas, qui sas, qui sas?

Publicité
Commentaires
R
ohlàlàlàlàlàlà, qu'ils sont à croquer!!
C
encore une fois de belles photos !
L
Encore, encore des photos pleine de vie, d'énergie, de soleil...
T
Plutôt que "m'as-tu vu?" je dirais qu'ils sont fiers d'être beaux, bronzés, forts, propres et choisissant les vêtements et accessoires qui les mettent en valeur. Quel dommage que cela soit si peu fréquent dès que le soleil se fait moins... chaleureux. De près, ils m'ont impressionné, car il n'y a aucune ostentation; c'est au contraire, vraiment "nature" chez eux. Et je les envie, pour tout dire, ne serait-ce que pour l'âge qu'ils ont...<br /> Tonton
T
je me régale!
Je passais par là...
  • L'oeil du coeur. D'abord un oup d'oeil, puis un coup de coeur, et un instant saisi, comme ça, sans rien dire, pour le plaisir. Pas d'autre prétention, pas même artistique, c'est dire que si vous êtes difficiles, passez votre chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité