Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je passais par là...
Je passais par là...
Newsletter
Archives
30 décembre 2008

J'habite au bord de la mer.

Il y a déjà quelques années, un bon ami m'a offert Jonathan Livingston le Goéland (le livre...).

DSCN2341   2001D_04_Bagatelle_P09   juin_2006_066

IMG_2245   IMG_2330   20051227_113524

IMG_1733   IMG_2128   DSC_0120

IMG_2414   IMG_2415   IMG_2578

Peut-être à cause de mes nombreuses heures de vol...

il y a déjà quelques temps que je ne vole plus !

Publicité
Commentaires
C
de belles photos !!!!!
T
avec ta permission... !
R
ohohohohohohoh, mais je voi un goéland qui ressemble à un noizo de moi!!!?????<br /> lollllll<br /> <br /> <br /> très jolie série mon tonton d'amour!!
T
ah un bel ouvrage empreint de liberté....<br /> <br /> ma soeur plus petite appellait ces oiseaux des "Alexandre."....
Je passais par là...
  • L'oeil du coeur. D'abord un oup d'oeil, puis un coup de coeur, et un instant saisi, comme ça, sans rien dire, pour le plaisir. Pas d'autre prétention, pas même artistique, c'est dire que si vous êtes difficiles, passez votre chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité