Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je passais par là...
Je passais par là...
Newsletter
Archives
20 mars 2009

Mmmmm... suite 8 sur 10

S'il n'y a pas beaucoup d'animaux on en voit...
(on a quand même vu quelques oiseaux...)

allez, hop ! encore deux puis ça suffit !

j01

j02

celui-là,
si que je serais lui,
je me méfierais des deux précédents
(pour les amateurs, il fait ses 6cm sans problème...)

j03

ceux-là sont au frais...

j04

celui-là aussi

j05

celle-là a peur des cambrioleurs
elle est si vieille (plus de 120 ans...)

j06

celle-là, on s'est salué tous les soirs,
en regagnant la chambre...

j06bis

quand à celui-là....
no comment !

j07

il y avait bien le tigre du Bengale (dans le temple hindou),
mais les animaux,
ici,
sont plus proches du paradis
que de l'enfer...

Publicité
Commentaires
C
rhooo ce petit minou...
T
1.- pour la petite bête, je sais pas...<br /> 2.- pas de série sur la nourriture, je suis déjà assez fort comme ça, moi qui prends 100 grammes à chaque fois que je passe devant un agasin d'alimentation...<br /> 3.- j'ai pas mis de Harpic dans la piscine de l'hotel, je souhaitais y terminer mon séjour...<br /> 4.- il s'agit de Bergues... <br /> 5.- pour le repassage, la pile a augmenté de hauteur (véridique) et ma flemme aussi (qui va gagner ?)<br /> 6- j'accepte toute proposition d'aide sur ce dernier sujet !!!!<br /> bon week end à tous !<br /> Eric
T
Je choisis le chat & la tortue ☼
H
Ces animaux...Mon fils est couché, mais demain je les lui montrerais! Merci. J'ai un petit faible pour le deuxième oiseau (en partant du haut).Bises
S
alors moi.. c'est la couleur de l'eau de la premièr photo qui me laisse rêveuse, et qui me fait penser au sketch de Danny boon sur la mer à berg (orthographe douteuse, c'est pô mon pays)... t'as mis du harpick WC dedans !!!<br /> bon... je sais, c'est pô très fin... mais à c't'heure !!!! faut pas trop en demander non plus à yoyo...<br /> bon, ça avance ce repassage ???<br /> (hihihi, j'vais pas te lacher, jusqu'à ce que la pile ait baissé...heuuuhhh... soyons gentille, d'un tiers !!!)<br /> bisous môssieur Eric !
Je passais par là...
  • L'oeil du coeur. D'abord un oup d'oeil, puis un coup de coeur, et un instant saisi, comme ça, sans rien dire, pour le plaisir. Pas d'autre prétention, pas même artistique, c'est dire que si vous êtes difficiles, passez votre chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité